Tu te fais dépouiller à chaque fois que tu passes à la pompe. À l’heure actuelle, le prix du Sans Plomb 95 en France a grimpé à 2,14 € le litre, tandis que le diesel atteint un douloureux 2,27 €.
Et ce ne sont pas seulement les prix élevés qui font mal à ton portefeuille. Ta propre voiture travaille en réalité contre toi. La plupart des conducteurs pensent que leur moteur est aussi efficace que possible. Ils croient que les réglages d’usine sont parfaits pour les trajets quotidiens.
Mais un « secret de l’industrie » choquant venu du cœur de l’industrie automobile française prouve le contraire.
Ton véhicule a été conçu avec un « bug de gaspillage de carburant ». C’est une laisse numérique, installée par les constructeurs sous la pression des géants du pétrole, pour s’assurer que tu brûles 30 % d’essence en plus que nécessaire.
Ils appellent ça des « réglages d’usine ». Nous, on appelle ça une attaque coordonnée contre ta souveraineté financière.
À moins que ça ne te dérange pas de donner un tiers de ton salaire à des milliardaires qui détestent ton mode de vie, tu ferais bien de lire attentivement. Il existe un moyen de riposter, mais Big Oil est déjà en train de l’enterrer.
Le piège de la mobilité
Il y a un plan pour te faire quitter le siège conducteur et t’attirer vers des systèmes qu’ils contrôlent.
Les transports en commun ne servent pas seulement à se déplacer ; il s’agit de capter ton attention. Quand tu ne conduis pas, tu es sur ton téléphone : tu fais défiler des pubs et tu es pisté pour tes données.
Les nouveaux véhicules électriques ne sont pas différents. Ce sont des ordinateurs sur roues, qui aspirent ta position et tes habitudes de conduite via des logiciels intégrés.
En maintenant les prix du carburant élevés, ils poussent les conducteurs vers ces plateformes « connectées », où chaque mouvement est surveillé .
Quand conduire devient un luxe hors de prix, tu perds ton indépendance.
Il est temps de reprendre ta liberté et de garder ta mobilité selon tes propres règles.